Les 5 ans de service de La Maison

Le 23 février 2018, La Maison a fêté ses 5 ans d’ouverture de services. Elle a pu, le temps d’une soirée festive, commémorer ce jalon important dans la vie de la Maison. La soirée à laquelle a participé les membres de la communauté et les partenaires a été rehaussée par la présence de Madame la Ministre de l’Éducation supérieure Mitzie Hunter. Ce fut une belle occasion de présenter à la Communauté les accomplissements de La Maison depuis son ouverture.

Encore merci à toutes les personnes qui soutiennent La Maison et lui permettent d’accompagner des femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale et familiale.

Pour rappel, La Maison a été mise en œuvre par un groupe de femmes déterminées qui ont travaillé pendant près de 20 ans afin d’obtenir la mise sur pied d’une maison d’hébergement francophone à Toronto. Ce n’est que le 23 février 2013 qu’elle a pu ouvrir ses portes.

Notre reconnaissance va au Gouvernement de l’Ontario, aux partenaires communautaires et institutionnels, aux donatrices et donateurs ainsi qu’aux bénévoles.

Merci à toutes ces personnes, qui ont soutenu le travail de La Maison durant ces cinq dernières années.
Vous pouvez continuer à nous soutenir en faisant un don ou en devenant bénévole responsable: http://benevolatresponsable-toronto.org/

La Maison fêtera ses 10 ans d’incorporation en 2019

Il est temps de souligner l’apport des femmes francophones qui ont contribué à faire de La Maison l’importante ressource qu’elle est aujourd’hui. Toutes ont fait preuve de vision et de leadership, et nous souhaitons souligner leur apport.

C’est en 2009 que démarre la mise en œuvre de La Maison d’hébergement de Toronto par la demande d’incorporation. Pour marquer cet important évènement en 2019, La Maison lance un appel aux vidéastes pour nous aider à la réalisation d’une vidéo de sensibilisation à cette occasion.

Les personnes volontaires ou intéressées peuvent contacter La Maison directement par courriel à communications@lamaison-toronto.org ou par téléphone au 647-777-6419 poste 203.

Les commentaires sont fermés