La Maison déploie ses ailes

L’équipe de La Maison est heureuse d’annoncer l’obtention du Toronto Urban Health Fund, financement pour une durée d’un an de la Ville de Toronto (département de Santé publique de Toronto).

Le projet intitulé : Mobiliser les jeunes francophones de Scarborough contre la violence, pour une meilleure santé mentale, a pour but de recruter, former 10 jeunes francophones (15-18 ans) dynamiques, créatif/ve-s, curieux/ses et enthousiastes et à les habiliter à devenir de jeunes leaders qui offriront des présentations sur divers sujets en français dans la communauté

Le département de Santé publique de Toronto – Toronto Urban Health Fund a pour mandat de bâtir et renforcer la capacité des individus et des communautés qui soutiennent les programmes de prévention au VIH, Réduction des méfaits et des initiatives qui soutiennent la résilience des enfants et des jeunes (traduction libre) de : to build individual and community capacity that will support local HIV prevention, harm reduction and child and youth resiliency initiative, le projet de La Maison cadre dans ce dernier volet.

Nous lançons donc un appel aux jeunes francophones de Scarborough pour qu’ils se joignent à notre équipe dynamique dans la réalisation de ce projet. Les jeunes choisis seront rémunérés en accord avec leur engagement et leur implication au sein de celui-ci. Ils s’engageront à participer à la réalisation d’activités communes autour de diverses thématiques telles que l’animation, les bonnes pratiques et la sensibilisation.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter Mme Caroline Boutefeu par courriel: intervenanteenfants.lamaison@gmail.com ou par téléphone au 647 777 6419, poste 213.

Les commentaires sont fermés