La Maison présente son nouveau Conseil d’Administration et sa toute première Marraine.

Communiqué officiel pour diffusion immédiate,

                                                                                                                                                     Toronto le 22 novembre 2016

La Maison d’hébergement pour femmes francophones – La Maison – présente son nouveau Conseil d’Administration et sa toute première Marraine.

La Maison est heureuse d’annoncer l’enrichissement de son conseil d’administration par quatre femmes engagées, à la suite de l’élection lors de l’Assemblée Générale Annuelle tenue le 21 septembre 2016 et de vous présenter sa première Marraine.

En effet, le 21 septembre 2016, quatre nouvelles membres ont ainsi officiellement rejoint le conseil d’administration :

  • Isabelle Moore est enseignante à Crescent School à Toronto. Elle est passionnée du droit des femmes et est fière de faire partie de la communauté francophone à Toronto.
  • Sandra Weinstein. Avec plus de 20 ans d’expérience en matière de questions juridiques, Sandra dirige actuellement SGW Solutions en tant que parajuriste et planificatrice financière agréée.
  • Caroline Lavoie a 14 ans d’expérience dans le domaine de la consultation en régime de retraite. Elle soutient ses clients dans leurs fonctions de gouvernance et des exigences comptables liées aux prestations de retraite.
  • Erika Gate-Gasse est coordinatrice de recherche et d’évaluation au sein de Family Service Toronto. Elle est une fière féministe franco-ontarienne et est ravie d’avoir l’opportunité de soutenir le travail d’utilité publique de la Maison.
  • Anne Vinet – La marraine- est associée et vice-présidente directrice au développement des affaires à Airstart. Le bénévolat fait partie de son mode de vie; elle se fait la championne de la promotion des femmes dans le milieu des affaires, siégeant aux conseils d’administration de nombreuses associations et œuvres de bienfaisance, elle s’implique maintenant à La Maison, en tant qu’Ambassadrice.

« Nous sommes ravies d’accueillir Isabelle, Sandra, Caroline, Erika ainsi que la première marraine de l’histoire de La Maison » explique Jeanne Françoise Mouè, directrice de la Maison. « Leurs expériences dans la défense des droits des femmes, ainsi que leurs solides connaissances de la communauté francophone contribueront à l’évolution de notre organisme et à la bonne conduite des affaires du Conseil ».

La nouvelle équipe du Conseil d’Administration, soutenue par la Marraine, travaillera sur les grandes lignes d’orientation de l’organisme et notamment sur les questions relatives à son développement stratégique quinquennal.

La Maison tient également à remercier les trois membres du Conseil d’Administration qui quittent par conséquent leurs fonctions et qui ont participé à la naissance et au lancement de la Maison : Céline Lamarre, Anna Skorzewska et Carole Nkoa.

Le nouveau Conseil d’Administration de la Maison compte à ce jour

 membres-du-ca-la-maison

(de droite à gauche )

Rangée avant : Erika Gate-Gasse, Caroline Lavoie, Aissa Nauthoo et Isabelle Moore

Rangée arrière : Lisa Larsen, Anne Vinet, Nathalie Dufour-Séguin et Sandra Weinstein

Pour toute question, contactez-nous, par courriel : communications@lamaison-toronto.org ou directement par téléphone au 647.777.6419.

Les commentaires sont fermés