L’initiative pour l’intégration des pairs – Peer Positive

L’Orientation à l’initiative de l’intégration des pairs aura lieu le vendredi 30 octobre 2015 au NATIVE CANADIAN CENTRE OF TORONTO de 9h30 à 15h00, une journée spécialement concue pour la collectivité francophone de la région du Grand Toronto. L’initiative d’intégration des pairs offre aux organisations des moyens pratiques de mobiliser les pairs et d’en faire d’importants partenaires pour la conception, la prestation et l’examen de leurs services.

Cet événement nous donne ici l’occasion de souligner la mission et les activités de Peer Positive initiative du Service Collaboratif de Toronto Nord-Ouest, un groupe de plus d’une cinquantaine de pourvoyeurs de services issus des secteurs du social, des services aux usagers et composé de membres des Communautés de North York et de la ville de York.

Individus et structures ont par ce biais unis leurs forces afin d’établir une stratégie de transformation afin d’améliorer les rapports et process entre enfants, jeunes adultes et familles en matière de Santé Mentale et le traitement des addictions.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Peer Positive Initiative.

Les commentaires sont fermés