Juillet 2015

Dynamisme et développement sont au rendez-vous à la Maison!

Tout un programme

Depuis sa création, le centre propose à ses résidentes un programme d’activités afin de les accompagner tout au long de la reprise de l’autonomie.

Aujourd’hui, plus que jamais, nos intervenantes offrent, en plus de leur activité de soutien, une large variété d’ateliers et de rencontres.

Gestion de la colère, relaxation, chagrin et deuil, violence conjugale, intimidation et brutalité, impact de la violence sur les enfants, immigration, emploi, entreprenariat, droits, compétences parentales… sont tout autant de thématiques proposées régulièrement par notre équipe ainsi que des intervenantes exterieures.

Une communauté évolutive

Dans une politique d’ouverture, la Maison s’entoure aujourd’hui d’une communauté d’individus enrichissants qui apportent leurs compétences aux programmes du centre. C’est dans cette mouvance que nous souhaitons remercier toutes les bénévoles qui animent ateliers et rencontres au sein de la Maison et celles qui travaillent au développement de nos services.

Nous continuons sur cette voie et en appelons à toute volontaire qui souhaite donner de son temps et de son savoir-faire. Vous aimeriez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus et contactez-nous! +

Les commentaires sont fermés